samedi 16 avril 2011

Le spray au concombre de Kuan Yuan Lian


Aujoud’hui, je vais vous parler d’un produit tout simple, il s’agit du spray au concombre (Cucumber Water Spray) de Kuan Yuan Lian, une marque taïwannaise.

Cucumber Water Spray Kuan Yuan Lian


Il s’agit donc d’une eau avec des extraits de concombre aux vertus apaisantes et hydratantes, qui se présente dans un flacon avec pschitt. Le flacon ainsi que la recharge sont de 50 ml chacun, et le lot m’a coûté 4,10 US$, soit 2.80 € sur Sasa, raisonnable, non ?

C’est tout simplement une eau fraîche à pschitter sur le visage quand bon vous semble, soit pour parfaire votre démaquillage en guise de lotion, soit pour vous rafraîchir en cours de journée, ou encore après vous être maquillé pour fixer le tout !
Elle est également conseillée après une exposition au soleil pour rafraîchir la peau échauffée.


MON AVIS

Personnellement, je suis fan des sprays d’eau florale, minérale, ou encore thermale, ma peau est grasse donc elle adore ce petit moment de fraîcheur, qui me permet en cours de journée et d’un seul geste, d’une part de rafraîchir la peau, donc de récupérer un grain de peau plus sérré, et d’autre part de ré-hydrater, sans trop surcharger la peau (ce qui est bien utile quand la peau est grasse).
Veillez cependant à tapoter votre peau quelques instants après avoir pschitter, pour ne pas avoir l’effet inverse recherché et vous retrouver avec une peau encore plus sèche !

L’inconvénient avec les sprays comme celui-ci, c’est qu’on ne sait jamais si l’eau va être pschitter de façon homogène, sous forme de fines gouttelettes comme avec les brumisateurs, ou sous forme de grosses gouttes.
Et je vous rassure, ce spray assure une très bonne brumisation avec de très fines gouttelettes ! Que demande le peuple !

Sinon et bien j’adore le petit conditionnement de cette eau, qui se glisse facilement dans le sac à main, et une fois le flacon terminé, je compte bien continuer à m’en servir avec mon eau florale préférée : l’eau de rose de sanoflore ! Et puis en plus, l’été arrive ! Youpi !

Eau de Rose Sanoflore
 Bye



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire