vendredi 15 avril 2011

Les beautés testent !

Un peu de bla bla pour changer...

J'ai découvert le blog des Beautés testent en octobre dernier, lors de mes recherches sur les cosmétos asiatiques, et depuis je suis complètement accroc ! 

Comme toute bonne trouvaille, je voulais vous en faire part, car c'est certainement le premier blog français qui parle aussi bien des cosmétiques asiatiques, et qui m'a influencée pour créer mon propre blog !

Si vous passez par ici, les filles, sachez que j'adore votre travail, j'en profite donc pour vous faire un petit coucou et vous remercier pour toutes vos bonnes trouvailles, qui m'ont largement influencée lors de mes derniers achats !

Alors si j'ai bien compris, le blog s'est créé après une longue conservation sur le forum de Beauté Test, site que je ne présente même plus, tellement il fait d'heureuses en France, en référenciant tous les produits de beauté possibles et inimaginables, permettant à chacune de peser les "pour" et les "contre" (de consulter des avis) avant d'acheter !

Bizarrement, ce site, je le connais depuis des années et je fréquentais même son forum il y a quelques temps (bon, c'était il y a plus de 5 ans tout de même !) lorsque je cherchais des solutions pour me débarrasser de mon acné. C'était d'ailleurs grâce (ou à cause) au forum que j'avais tenté la crème Neostrata ou encore les produits bio, qui ne m'ont malheureusement pas trop réussi...

Bizarrement aussi, avec le blog des Beautés testent, j'ai pu remarqué que nous avions les mêmes références pour notre shopping (en même temps, c'est assez facile, puisque toutes les boutiques de vente en ligne ne livrent pas forcément en France) et que nos produits chouchou (Unt par exemple) étaient sensiblement les mêmes avec les mêmes résultats : une nette amélioration de notre peau !

Bref, tout ça pour dire que ce blog, s'il n'est pas encore LA référence française en matière de cosmétiques asiatiques, je lui prédis un grand succès et un bel avenir !!! 

Longue vie aux Beautés testent !

(°o<)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire