mercredi 18 mai 2011

Brightening Peel Off Pack de History of Whoo

Vous connaissez mon enthousiasme pour la marque History of Whoo, et notamment pour la gamme éclaircissante Seol !

Et bien j’ai pu également me procurer le masque Peel Off de la gamme Seol en miniature (30 ml au lieu de 135 ml dans son format habituel) sur Gmarket, au prix de 10900 W, soit environ 7 € (je pense que vous pouvez le trouver nettement moins cher chez d’autres vendeurs).


Brightening Peel Off Pack de History of Whoo

Je vous épargne la description de la gamme Seol, qui de toutes façons, est quasi introuvable sur le net, je vous rappelle juste que la marque utilise des plantes médicinales secrètes ainsi que des extraits de chrysanthème sauvage pour cette ligne.

Passons donc au masque et à sa description (toujours traduite par moi en moins compliqué) :

Comme son nom l’indique, c’est un masque peel-off, qui débarrasse l’épiderme des peaux mortes et des irrégularités de surface, pour faciliter et accélérer l’absorption des produits de soin à utiliser ensuite.
Il est doux pour la peau et se détache facilement après avoir séché.
Il s’utilise après le nettoyage et la lotion, en couche plus ou moins fine, en évitant le contour des yeux et de la bouche, et se décolle après 15 à 20 mins de séchage de haut en bas (c’est pas moi qui le dit hein !).

aperçu de la texture qui ne vous en dit pas plus...

MON AVIS

Comme le masque est arrivé bien après que j’ai commencé à utiliser la gamme Seol, je n’ai pu l’utiliser que les 2 dernières semaines avant de terminer mes miniatures Seol.

Le tube de 30 ml fait facilement 4 applications sur le visage, et à raison d’une application par semaine, il durera donc 4 semaines ! Personnellement, il m’en reste actuellement un fond, qui devrait me suffire à l’utiliser sur une joue !

Je ne suis pas spécialement attirée par les masques peel-off.
J’ai pu tester ceux des Créateurs de Beauté, il y a quelques années, et que je n’avais pas particulièrement trouvés efficaces, et tout récemment, celui de Shills, le masque noir, après avoir lu une review sur les beautés testent, qui s’est révélé tout aussi inefficace mais qui faisait sacrément mal au moment de le retirer, comme une épilation à la cire, mais sur tout le visage !
J’avais donc quelques appréhensions sur ce masque.

Finalement, la texture est caoutchouteuse, comme je m’y attendais, mais assez agréable, elle rafraîchit la peau et se laisse travailler et poser facilement.
Le masque sèche en 20 mins environ et il se détache très facilement, sans tirailler la peau.
Pour ma part, le masque n’est pas venu à bout de mes petites peaux mortes (c'est un masque peel off quand même !), puisqu’elles étaient toujours fidèles au poste, mais le teint est frais, éclairci et le masque dépose un voile lumineux à l’effet glowy, nacré, irisé ! C’est encore plus visible sur les tempes, entre la peau où le masque a été posé et celle où il n’a pas été posé !

Bref, un bon masque éclaircissant mais je m’attendais à un effet un peu plus spectaculaire ! J’étais déçue…
Enfin, comme je vous le disais, j’utilisais la gamme Seol depuis 1 mois, donc ceci explique peut-être cela.

Dans tous les cas, il ne me semble absolument pas indispensable ce masque, même s’il donne un bel effet glowy et lumineux sur la peau (l'effet glowy est plus accentué qu'avec un autre masque lambda mais au niveau de l'éclat du teint, il équivaut à n'importe quel masque à la lotion par exemple), ou alors 4 utilisations ne sont peut-être pas suffisantes pour juger de son réel effet éclaircissant…

Au niveau de l’odeur de ce masque, c’est la même que celle des produits de la gamme Seol que j’ai utilisés, c'est-à-dire une odeur que je suis incapable de vous décrire lol mais qui est bien agréable !

Bref, si jamais vous utilisez ou avez utilisé ce masque, j’aimerais beaucoup connaître votre ressenti, je reste assez dubitative quant à son utilité…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire