lundi 25 juillet 2011

Commande Gmarket

Bonjour !


Ca y’est, je suis de retour de vacances !

Je ne suis pas allée bien loin, puisque j’avais juste loué une villa avec piscine en Espagne, ce qui ne fut pas tellement dépaysant (j’habite déjà dans le sud de la France et je possède également déjà une piscine) (hormis les oliviers à perte de vue et les orangers et citronniers à tous les coins de rue), mais bien agréable, surtout que d’après ce que j’ai pu comprendre, le beau temps et la chaleur n’ont pas été au rendez-vous en cette fin juillet en France, tandis qu’on a eu  terriblement chaud en Espagne, et que malgré mes efforts pour ne pas bronzer, j’ai attrapé des coups de soleil lol !


Calanque de Granadella, Espagne

D’ailleurs, en parlant de vacances, je m’absenterais certainement encore une petite semaine en août, mais je vais tâcher de programmer des articles en mon absence, si j’arrive à prendre suffisamment d’avance… parce qu’entre temps, j’ai terminé pas mal de choses dont il faut que je vous parle assez rapidement, avant que je n’en oublis les effets…


Bref, pour débuter, je commence par ma dernière commande Gmarket, faite fin juin (oui, je sais, j’étais en  « no buy », mais après avoir fait mes comptes, je me suis rendue compte que je pouvais tout-à-fait me le permettre donc voilà lol).

Je vous parlais du blog Hope In A Blog, et vous disais qu’il allait me mener à la ruine !
Et bien la plupart de mes achats ont été grandement influencé ses bons plans !

Elishacoy

On commence donc par un lot de 4 produits de soin Elishacoy, acheté 68000 W, soit environ 44,90 € ici.
Il me semble que le lot était à moitié prix mais je ne suis plus sûre de rien, ça fait déjà un moment que j’ai acheté tout ça, et je ne retrouve plus la page du bon plan sur le blog de Hope…

Quoiqu’il en soit, ce sont des produits « whitening » avec :
  • Le White Balancing Skin Toner, une lotion,
  • Ice Herb Whitening Water Drop, un sérum, il me semble?
  • Aqua Whitening Pudding Cream, une crème de jour,
  • et Self Detox Eye Cream, un crème pour le contour de l’oeil.

Je ne me suis pas encore penchée sur les descriptions exactes de ces produits, je les ai surtout pris pour le prix, l’effet éclaircissant (dont je raffole), et par curiosité (découvrir la marque).


Bichaek Pure Whitening Ampoule de Sooryehan
D’ailleurs, j’ai également pris des sérums de la marque Sooryehan, que je ne connais pas du tout non plus, qui se nomment Bichaek Pure Whitening Ampoule, à 14700 W, soit environ 9,79 € le lot de 3 ampoules de 15 ml, ici, vus sur le blog de Hope également, je verrais bien ce que ça donne, hein !


Tomatox Magic White Massage Pack de Tony Moly
Je ne pouvais pas commander sur Gmarket sans prendre le masque Tomatox de Tony Moly dans sa nouvelle version (acheté 9800 W, soit environ 6,52 € ici), puisque je m’étais trompée de masque lors de ma dernière commande !


Pocket Bunny Mist de Tony Moly
Et comme je n’avais plus de brumisateur (en vrai si, j’ai mis de l’évian dans le Hadasui de Shiseido), je me suis faite plaisir et j’ai craqué pour les Pocket Bunny Mist trop choupis de Tony Moly  (7800 W, soit environ 5,19 € l’un ici) !
Si j’ai bien compris, ce sont des eaux à base de fruits et d’eau des Vosges (de France, quoi), le rose est pour les peaux sèches et le blanc pour les peaux grasses.


Maxi Power Foot Peeling Liquid de Tony Moly
Et puis comme je n’aime pas restée sur une mauvaise impression, je me suis aussi laissée tenter par le Maxi Power Foot Peeling Liquid de Tony Moly, histoire de savoir si ces peeling pour les pieds fonctionnent vraiment (8800 W, soit environ 5,86 € ici) !


Gel douche Rose Essence de Happy Bath
Je vous avais parlé également de la marque Happy Bath et de son gel douche Rose Essence, et bien j’ai profité de l’occasion pour prendre des miniatures (grosses miniatures de 120g) pour les vacances, le lot de 3 était à 5000 W (numéro 1005 ici), soit environ 3,33 €, pourquoi se priver ?

Crème nettoyante visage Facial Yogurt de Happy Bath
Et histoire de rentabiliser les frais de port et de tester autre chose de la marque, j’ai pris un lot de 2 crème nettoyantes pour le visage Facial Yogurt, pour le même prix, soit 5000 W = 3,33 € ici (numéro 1003).


Protections solaires Hera
Sasha m’avait parlé des protections solaires Hera, j’ai donc eu envie de les tester, et comme il y en avait 2, j’en ai pris 1 tube de chaque de 15 ml (numéro 119 et 120) (pratique en voyage mais je les ai oubliées pendant mes vacances bien sûr lol) à 5000 W le tube, soit environ 3,33 €, toujours ici.


Sérums Power 10 Formula de It's skin
Et enfin, Sasha (encore elle !) m’avait trop donné envie de tester les sérums Power 10 Formula de It’s skin, qui ont un prix très abordables, seulement 9800 W l’un, soit environ 6,52 €, j’ai donc pris ici :

  • le blanc WH Effector, un sérum éclaircissant à l’arbutin,
  • le bleu PO Effector, un sérum qui lutte contre les pores dilatés et l’excès de sébum,
  • et le jaune VC Effector, un sérum clarifiant à la vitamine C.


Pour le moment, j’ai testé les brumes et le sérum PO (et j’ai fini les gels douches lol), et je dois dire que c’est plutôt bon, mais les reviews arriveront dans un bon bout de temps, parce que j’ai du retard et pas encore fini plein de produits déjà entamés lol.


Bises et à bientôt !

11 commentaires:

  1. Pas mal la commande!
    J'adore les petits lapins...

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, faut que j'apprenne à commander sur Gmarket, y a trop de trucs super (et vachement moins cher que sasa and co, non ?!)
    TOP ta commande ! (moi je viens de recevoir l'ancienne version de Tomatox, tiens). :-)

    RépondreSupprimer
  3. Carottine,
    Oui ils sont trop mimi ces petits lapins, je n'ai pas pu résister lol

    Smooth,
    Commander sur Gmarket est moins compliqué qu'il n'y parait. Si si je t'assure !
    Quant à savoir si c'est vraiment moins cher, je ne sais pas trop parce qu'en fait, de ce côté-là, il faut toujours rechercher LA bonne affaire ! Mais c'est clair qu'on y trouve des trucs inédits !
    Oh et j'espère que le masque Tomatox marchera aussi bien sur toi que sur moi !

    RépondreSupprimer
  4. OMG !!! Jsuis amoureuse des lapins :3 Ils sont trop chouuuuuu !!
    Les nettoyants au yaourt m'ont l'air sympa ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup ce que tu as commandé !
    Y'a plein de choses dont j'aurai moi-même envie, type le Maxi Peeling pour les pieds ainsi que la plupart des produits Tony Moly !
    Je voulais faire une commande GMarket, mais vu les frais de port, j'ai décidé d'attendre d'être là bas *bientôt Tony Moly sera mien !*

    RépondreSupprimer
  6. joanna,
    C'est dingue comme on peut craquer juste pour le packaging ! Comme je le disais, je n'en avais pas forcément besoin, mais j'ai pas su résister lol

    LysAsriel,
    Oh c'est trop trop cool que tu ailles en Corée ! (on dirait que c'est ma nièce qui parle lol)
    J'espère que tu nous raconteras tout à ton retour !

    Sinon pour le peeling pieds de Tony Moly, je crois qu'il en existe 2 avec le même packaging : "maxi poxer" et "shiny"...
    Evidemment, moi je l'ai pris au hasard sur Gmarket lol, mais comme ils sont pareils, je ne me serais pas douté qu'en fait, il y en 2...

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,

    Peux-tu m'indiquer ta page hellocoton stp (si tu en as une) ? J'aime beaucoup tes revues et j'aimerais te suivre plus facilement. Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir Camélia Sinensis,

    Merci de vouloir me suivre, mais en fait, je ne suis pas sur Hellocoton !
    Et je n'ai pas essayé non plus d'installer de Newsletter (chuis troop nulle pour faire ce genre de choses, déjà que j'ai galéré pour la neige qui tombe...O_o (une fois que c'était fait, je me suis rendue compte que c'était pas bien compliqué mais bon...)).

    RépondreSupprimer
  9. Rhooo ben zut alors ^^ Avec un blog qui offre des revues aussi détaillées et intéressantes, c'est un sacrilège de ne pas être sur Hellocoton moi jdis^^ Je continue à suivre les découvertes de Rose par la voie habituelle donc. Merci pour ta réponse et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  10. je ne sais pas cpmment comander
    c'est trop compliquer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour moon,

      C'est vrai que ça a l'air compliqué au premier abord, mais une fois qu'on a saisi le truc, ça roule tout seul. Je te conseille le tuto de Sasha : http://lesbeautestestent.eklablog.com/ (colonne de gauche "infos Shopping - Gmarket") et courage !

      Supprimer