vendredi 5 août 2011

Commande Sasa

Mais ouiiiiiiii, je sais bien que j’étais en « no buy », mais quand j’ai lu sur le blog de Hope In A Blog que les frais de port étaient gratuits sur Sasa, pour toute commande le 5 et 6 juillet, comment aurais-je pu résister ? !!! (bon, en même temps, je vous en parle 1 mois après lol)

Les masques My Beauty Diary, et surtout l’une des 3 boîtes Alice All In One Mask était enfin disponible, alors que je lorgnais dessus depuis des semaines, et puis, surtout, je savais qu’elle n’allait pas rester longtemps !???

Résultat, j’étais sur le point de partir en vacances et hop ! Commande validée !
Bon, je savais que Sasa mettrait bien 2 à 3 semaines avant de me livrer, donc je ne me suis pas faite trop de soucis sur ce point, d’autant que la poste conserve les colis une dizaine de jours si on est pas là au moment de la réception.

Alors qu’ai-je pris ?

Commande Sasa
Juste 2-3 bricoles, comme vous pouvez le constater, j’ai été très raisonnable !


Alice All In One Mask Yellow

La boîte Alice All In One Mask Set Yellow, qui contient 17 masques à la lotion, au prix de 17,50 US$, soit environ 11,97 € ici (plus en stock à l’heure où je vous parle… quand je vous disais que ça allait partir vite !).
J’ai hâte, j’ai hâte de tous les tester !
Dommage qu’il n’y ait qu’un seul masque de chaque, ce n’est pas assez pour se faire un avis…
Mais la boîte est tellement mimi aussi, que je n’ai pas envie de la vider lol


Konjac

L’éponge Konjac, vue sur Les Beautés Testent, à 5 US$, soit environ 3,47 € ici (plus en stock également), qui m’avait fortement intriguée.
Je l’utilise tous les jours depuis la réception de ma commande et elle est toute bizarre : un peu gélatineuse et gluante une fois mouillée, mais aussi toute douce avec la peau, et elle fait bien mousser la crème nettoyante sur le visage, et le gel douche sous la douche ! C'est une superbe découverte, j'en suis très contente pour le moment.


Aloe Moisturizing Cream de Kuan Yuan Lian


Et enfin, une crème à l’aloe vera, Aloe Moisturizing Cream, de la marque taïwanaise Kuan Yuan Lian, à 9,50 US$, soit environ 6,42 € pour un pot de 80 ml ici (plus en stock également), parce que je n’avais plus d’aloe chez moi depuis Fueki.

Et voilà !

Bon weekend !

3 commentaires:

  1. Ah oui sympa! et puis tu as été raisonnable !

    j'aimerais bin avoir ton avis par la suite sur la crème à l'aloé vera j'hesitais à la prendre !

    RépondreSupprimer
  2. Hi hi je ne l'ai pas encore utilisée (j'ai tellement de stock).

    RépondreSupprimer