lundi 5 septembre 2011

Commande BonjourHK

Bon, c'est pas parce que c'est la rentrée qu'on va s'arrêter en si bon chemin, reprenons là où on s’était arrêté : mes commandes lol !

J’ai eu la chance de recevoir mes commandes BonjourHK et Sasa l’une à la suite de l’autre la semaine dernière, c’est la fête !!!

commande BonjourHk

On commence par Hadalabo où j’ai choisi de quoi me concocter une vraie routine de soins de jour presque complète (même si je ne sais pas encore quand !) :

Hadalabo
Tamagohada AHA/BHA Daily Face Wash, Hadalabo
Le fameux nettoyant Tamagohada aux AHA/BHA Daily Face Wash de Hadalabo, dont je n’entends que du bien partout.
Il fallait donc que je l’essaye !
Acheté ici à 7,60 US$, soit environ 5,35 € pour 130 g (il est revenu juste au moment de ma commande, pour redisparaître ensuite).

Shirojyun Whitening Lotion, Hadalabo
La Shirojyun Whitening Lotion de Hadalabo, à 14,90 US$, soit environ  10,50 € pour 170 ml, ici (j’ai dû bénéficier d’une offre promotionnelle car elle est arrivée avec un masque de la même gamme, j’aime ce type de bonne surprise !).


Shirojyun Whitening Essence, Hadalabo
Le sérum Shirojyun Whitening Essence de Hadalabo, un sérum éclaircissant (30g), acheté ici à 19,60 US$, soit environ 14,10 €. Je croule sous les sérums "whitening" mais il n'y a que des avis positifs sur cette gamme-là chez Hadalabo, comment résister ?


Deep Cleans Cleansing Oil, Kumano
L’huile démaquillante Deep Cleans Cleansing Oil de Kumano, dont j’ai entendu beaucoup de bien aussi, achetée ici à 5,80 US$, soit environ 4,20 € pour 160 ml (pour quand j’aurais fini mon huile actuelle remplie au 2/3…)


Deep Cleansing Oil Refresh, Laneige
L’huile démaquillante Deep Cleansing Oil Refresh de Laneige à 21,80 US$, soit environ 15,70 € pour 175 ml ici, parce que depuis que je l’ai vue sur le blog de Cat The Black Tiger, je n’ai pas pu m’empêcher d’y penser et d’y repenser… Il me la fallait, quoi !


Hadanomy Collagen Mist, Sana
A défaut de n’avoir pu commander le spray Hadasui bleu de Shiseido (plus en stock), j’ai pris le spray Hadanomy Collagen Mist de Sana ici, à 9,80 US$, soit environ 7,10 € pour 250 ml.


Anti-Acne Treatment Serum, Forget Me Not
Chez Forget Me Not, mon sérum Anti-Acne Treatment Serum à 9,70 US$, soit environ 6,83 € ici pour 25 ml (je voulais en faire un stock et j’ai oublié, du coup, je n’en ai qu’un seul !).


Collagen Crystal Eye Mask, Forget Me Not
Toujours chez Forget Me Not, un lots de 6 masques pour les yeux Collagen Crystal Eye Mask, , ici, à un prix dérisoire : 2,60 US$, soit environ 1,90 € (pas de quoi se ruiner !).


Rose Repairing Body Emulsion, Forget Me Not
Un lait corporel Forget Me Not à la rose (toujours) Rose Repairing Body Emulsion, acheté ici à 4,90 US$, soit environ 3,60 € pour 500 ml, une bonne affaire aussi !


Golden Repair Tsubaki, Shiseido
Le shampoing Golden Repair à l’huile de Tsubaki (camélia japonais) de chez Shiseido (220 ml), acheté ici à 6 US$, soit environ 4,30 €.


mascaras
Enfin, 2 mascaras : 
  • le 3D Miracle Tiny Sniper de Dejavu Fiberwig à 11,40 US$, soit environ 8 € ici (mais je me suis plantée, car j’ai pris un mini mascara pour parfaire le maquillage des cils en attrapant les petits cils, alors que je voulais le « normal » grrr), suite à la review de Mei Ling, parce qu'un mascara waterproof qui part à l'eau chaude, c'est quand-même le top, non ?, 

  • et le Lash Expander Frame Plus Mascara de Majolica Majorca (Shiseido), un ex-best seller des mascaras vendus au Japon, à 14 US$, soit environ 9,86 € ici, à cause de sa brosse en forme de peigne (j'avais trop envie de tester cette bizzarrerie !).



Et un échantillon d’un sérum Medi Angel.


Voilà voilà !

Maintenant, il ne me reste plus qu’à finir mon stock avant de commencer à utiliser tout ça… (ou comment faire des achats inutiles...). 
A ce propos, je vous invite à lire le billet de Ish ici, qui est criant de vérité et tellement drôle (mais je ne vous en dis pas plus, je vous laisse le découvrir par vous-même) !


19 commentaires:

  1. Bon, je n'ai toujours pas craqué pour le nettoyant tamagohada mais, à force de le voir partout ça va bien finir par arriver ;)

    RépondreSupprimer
  2. Décidément, tu n'arrêtes pas ;)
    Je me suis aussi commandée le Tamagohada sur BonjourHK y a quelque temps, et il est vraiment bien. J'ai hâte de savoir ce que donne le reste de la gamme.
    Et une des 4, il va vraiment falloir que je teste ces Eyes Masks, je les vois partout.

    RépondreSupprimer
  3. La gamme Whitening Hadalabo est juste géniale!!
    Je crois que ce sont les produits Whitening avec lesquels j'ai eu le plus de résultats... ^^

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Mei Ling,
    Oui, c'est une bonne chose pour moi de savoir que je l'ai enfin.
    MAIS maintenant, faut que je termine celui en cours et ensuite que je choisisse parmi mon stock lequel sera le prochain et là, c'est la panique parce je saaaaaaiiiiiiiiis paaaaas... ils ont tous l'air tellement bien lol !

    Mewena,
    Oui, j'ai été en "no buy" trop longtemps lol...
    Non mais je ne sais pas si tu as remarqué, mais en fait, je ne passe mes commandes qu'en fin de mois, quand tout est payé, les économies mises de côté etc..., et que mon budget le permet (d'ailleurs, je me rends compte avec tout ça que chuis pas mal lotie en fait) !
    Non mais c'est vrai qu'il faut que j'arrête, j'en ai trooop !

    RépondreSupprimer
  5. Mystical Me,
    Oh non ! Ne dis pas ça, j'ai en stock la gamme whitening de chez Elishacoy que je voulais utiliser une fois que je serais venue à bout de mes boutons actuels (et continuer avec Hadalabo ensuite, si je ne me retrouve pas de nouveau tentée par autre chose lol)!
    Maintenant, je ne sais plus quoi choisir pour ma future routine, entre Elishacoy et Hadalabo... Hum... Cruel dilemme...

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour !

    J'ai aussi commandé les patchs pour les yeux, hâte qu'ils arrivent pour les essayer ^^

    Le Tamagohada est vraiment vraiment bien, c'est mon nettoyant du soir (c'est juste étrange qu'il n'ait pas d'odeur, ça m'a perturbé au début).

    D'ailleurs en parlant d'HadaLabo, j'ai enfin commencé la lotion de chez eux, j'ai suivi ton conseil, à savoir ne pas en mettre trop, j'ai donc versé 4 gouttes dans ma main, bah c'était parfait, j'ai tout de suite compris pourquoi il fallait pas en mettre trop !

    Comme pour les parfums, je ne me suis jamais trop dit que j'achèterais des shampooings asiatiques, mais celui de Shiseido que tu as reçu m'intrigue, j'attendrai ton retour pour voir si je me laisserai tenter ou pas :D

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi à force d'en entendre parler, j'ai craqué sur le nettoyant de Tamagohada!

    D'ailleurs voilà la photo de mon craquage en Asie cet été:
    http://imageshack.us/photo/my-images/828/photohki.jpg/
    (shopping fait chez Etude House - 1ère rangée après le sac Esprit, Muji - j'ai hâte de tester la glace au thé vert maison, Sasa, BonjourHK, Watson et The Body Shop - grâce au taux de conversion le gloss me revenait un tout ptit peu moins cher donc j'ai craqué!)

    RépondreSupprimer
  8. addiction-cosmetiques,

    J'ai pas encore testé les patchs pour les yeux, j'attends d'être vraiment cernée et fatiguée, ce qui ne saurait trop tarder vu que l'école a recommencé...!
    Quant au shampoing, ben je ne lui trouve pas trop de différence avec les shampoings-soin d'ici lol. Et comme je n'utilise ce type de shampoing (réparateur, nutritif etc...) qu'une fois par semaine...?

    AsianGirl,
    Jolie commande !
    Tu connaissais déjà toutes ces marques ou tu t'étais renseigné avant de partir ?

    RépondreSupprimer
  9. J'avais regardé un peu sur le site de Sasa avant de partir, et puis à force de lire des blogs beauté, il y avait pas de mal de produits qui me tentaient!

    RépondreSupprimer
  10. Oh mince, moi qui pensais tenir une experte en cosmétiques asiatiques à qui on aurait pu poser des tas de questions lol

    RépondreSupprimer
  11. J´attends ton avis sur l´efficacité des mascaras et aussi sur le soin corps de Forget me not qui fait des produits vraiment pas chers mais je ne sais pas si les résultats sont tjs là...

    RépondreSupprimer
  12. Salut !

    je lis trèèès souvent ton blog mais je n'ai jamais posté oupssssss!

    J'ai aussi la lotion de Hadalabo mais je ne l'ai pas encore testé ... je vais bientot m'y mettre je crois ^^

    tu me donne vraiment envie de tester le serum de Forget me not ... aiiie tu met ma êriode de No buy a rude epreuve ^^

    j'ai des masques crystal mais pour tout le visage c'est ...bizarre ! mais j'aime bien

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Chamime,
    Les mascaras sont tops, même le tout petit Fiberwig allonge visiblement mes cils courts et raides en leur donnant une jolie courbure ! Je ferais des reviews plus complètes quand j'aurais un peu plus de recul, mais j'en suis vachement contente pour l'instant !

    Aud,
    Bienvenue à toi !
    Et si ça peut t'aider (ou le contraire lol), je suis en pleine période de bourgeonnement et comme je me suis mise aux actifs d'Etat Pur, je bourgeonne de plus belle !
    Sauf que là, ça fait bien une semaine que je traîne mes boutons sans qu'ils n'aient l'air de vouloir s'en aller... grrr!
    Du coup, comme je n'en pouvais plus d'attendre que les actifs fassent effet, j'ai appliqué ce sérum dimanche soir et dès le lendemain (hièr, quoi!), mes boutons s'étaient aplanis (ce sérum marche vraiment bien sur moi) !
    Avec la crème à la bave d'escargot, ils cicatrisent super vite, et là, ma peau est déjà nettement mieux !

    RépondreSupprimer
  14. @Rose May: désolé pour la fausse joie... Je découvre les produits asiatiques depuis quelques mois seulement alors que ça fait quasiment 10 ans que je pars chaque été là-bas! :S

    RépondreSupprimer
  15. Hi hi mieux vaut tard que jamais ;D

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    Il faut que je prenne aussi des masques contours des yeux prochaine fois. L'huile la neige me fait de l'oeil (hu hu) j'ai hâte de voir ta revue sur le shampooing tsubaki. Mais en fait c'est quoi ce dernier? On dirait qu' y en à toujours dans leurs produits capillaires.
    Merci du lien vers le blog ;)

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour blushmetwice,
    le tsubaki, c'est une fleur : le camélia japonais, dont on tire une huile bienfaitrice surtout utilisé dans les produits de soin capillaire.
    Après, je ne connais pas les propriétés exactes de cette huile, mais elle est apparemment nourrissante et réparatrice et conviendrait bien aux cheveux bouclés et frisés pour les lisser.
    Voilà, tu sais tout (enfin, tout ce que je sais lol) !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou miss :)
    Je voudrais te demander ton avis sur l'huile démaquillante Laneige car j'ai lu également toutes les revues que je pouvais dénicher sur le net et j'adorerais connaitre ton opinion dessus ^^
    je pense en faire ma prochaine huile démaquillante, j'étais parti pour prendre la kumano mais au final la marque Laneige me tente beaucoup trop :)
    je compte me prendre une de leur crème hydratante pour peaux mixtes à grasses ou peut-être prendre quelque chose pour les pores j'hésite encore ! Je compte passer des commandes sur BonjourHK quand l'huile ressortira!
    Passes de bonnes fêtes miss ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Merci TheCherryBlossomAddict, j'espère que tu as également passé un bon Noël :)

    Je n'ai pas encore utilisé l'huile Laneige, car j'utilise la Kumano actuellement, donc je ne sais pas encore ce qu'elle vaut, désolée.

    RépondreSupprimer