mercredi 28 septembre 2011

Peach Anti-aging Hand Cream de Tony Moly


Bonjour !

Il est grand temps que je vous parle de la crème anti-âge pour les mains à la pêche de Tony Moly que j’avais acquise .



Description de Sasa :

La crème pour les mains de Tony Moly Peach Anti-aging Hand Cream contient des extraits de pêche et d’abricot, ce qui fait d’elle un produit éclaircissant. De plus, elle contient de l’adénosine, un ingrédient anti-ride. Elle donne aux mains les nutriments nécessaires, diminue les rides des mains et rend la peau à nouveau élastique.





MON AVIS

J’ai mis longtemps à vous en parler, mais bon, cette crème pour les mains est un vrai coup de cœur pour moi !
D’abord, elle se présente dans cette jolie petite pêche blanche, mais en plus, elle sent divinement bon, et elle est plutôt efficace en terme d’hydratation !

Comme vous pouvez le constater, la crème est blanche, elle est non-grasse, même si elle laisse la peau un peu collante, mais hormis la crème pour les mains Sam Tin, c’est le cas pour toutes les autres, donc ce n’est pas forcément un mauvais point, non ?

Elle sent à la fois la pêche mûre, sucrée mais aussi acidulée, comme les bonbons à l’acide citrique ! (On reconnaît la gourmande que je suis !)

Vous vous rappelez, je vous avais parlé de la fragrance de la crème à la mandarine de Tony Moly, qui sentait aussi très bon mais qui me donnait la désagréable impression de ne pas m’être lavé les mains après avoir pelé une clémentine lol.
Et bien, pour cette crème-ci, je n’ai eu aucun souci de ce côté-là, et l’odeur ne me dérangeait absolument pas, bizarre… !
En fait, j’adore cette odeur, je passe chaque fois quelques minutes après m’en être appliquée à renifler mes mains, jusqu’à ce que l’odeur se dissipe lol.
Oui, parce que si toutefois, la crème sent assez fort au départ, l’odeur disparaît très vite, vous laissant juste avec des mains durablement hydratées.

Bon, parlons de ses propriétés éclaircissantes et anti-rides : alors alors… ?
Ben non, désolée. A part une bonne hydratation, je n’ai rien vu d’autre lol !

Alors oui, j’avais bronzé et j’ai perdu mon bronzage, mais je ne crois pas que ce soit cette crème qui en soit responsable, puisque j’ai aussi débronzé sur tout le corps, sans crème spécifique.
Depuis que je l’applique (3 mois maintenant en alternance avec d’autres), je n’ai cependant pas remarqué que mes tâches dues à mon allergie au soleil se soient estompées.
Et comme je n’ai pas les mains particulièrement ridées, je ne peux pas trop me prononcer non plus sur ce point.

Oui, je sais, je fais là une review complètement inutile, qui ne vous apporte pas grand-chose, mais bon, quand il n’y a rien de particulier à dire, c’est difficile de faire autrement lol !

Et puis bon, j’aime vraiment beaucoup cette crème, elle sent bon et elle hydrate bien, ce qui n’est déjà pas mal, non ?
C’est vrai aussi que ce n’est pas encore l’hiver et que je ne sais pas ce qu’elle peut donner sur des mains très sèches et abîmées, mais si vous avez juste besoin d’une bonne hydratation, cette crème est parfaite !
En somme, si vous êtes comme moi et que vous aimez jongler avec les crèmes pour les mains tout au long de la journée, selon l’endroit où vous vous trouvez et votre envie du moment, elle permet quand même un petit moment d’évasion gourmande, sans aucune calorie !

Bref, sur ce, je vous souhaite une bonne journée !

Bises et à bientôt !

8 commentaires:

  1. Bonjour,

    Alors là je dis : non non non une revue n'est jamais inutile :)
    tous les produits ne peuvent pas être super mega genial de la mort qui tue !!
    Si ils sont efficaces et font plaisir c'est déjà pas mal.

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Merci fay, bonne journée à toi aussi :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'adore l'odeur ce cette crème!!! Elle sent vraiment trop bon!

    Par contre, même si j'ai aimé cette crème au début, j'ai trouvé qu'elle devenait de plus en plus collante. Du coup maintenant, je ne la supporte plus (mais je la garde pour l'odeur haha!).

    C'est vrai qu'à côté de la Sam Tin elle ne fait pas le poids à mon avis...

    RépondreSupprimer
  4. Ouais il faudrait que le Sam Tin sente aussi bon la pêche et on aurait la crème parfaite :D !

    RépondreSupprimer
  5. Ah ben c´était la crème que j´avais dans mon colis sasa qui a été renvoyé à sasa sans même qu´on me prévienne de son arrivée... :-S

    Au vu de ta revue, je suppose que je peux arrêter de pleurer ce colis alors! ^^

    J´ai la Sam Tim et je l´aime bien!
    Elle ressemble à ces nouvelles crèmes mains qui ne laissent aucun film gras!
    Comme la Caudalie par ex, ou la Kibio!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Chamime,

    Rhaaa tu dois avoir la haine pour ton colis !

    Ceci dit, cette crème ainsi que la Sam Tin sont équivalentes au niveau de l'hydratation (je pense que dans les 2 cas, elles ne feront rien de grandiose pour les mains très sèches et abîmées), celle-ci est juste un peu collante mais appliquée en fine couche, c'est tout à fait acceptable.

    RépondreSupprimer
  7. Oui, j´ai super la haine car Sasa me rembourse en enlevant 15% de la valeur du colis. :-//////////

    Mhhh, franchement, une crème main qui colle un peu, bof bof...

    Je finis donc ma crème "poire" and then, j´attaque Sam Tin! :-D

    RépondreSupprimer
  8. Oh je ne savais pas pour Sasa dis donc !
    J'espère que cette mésaventure ne m'arrivera pas, mais on n'est jamais à l'abri de ces choses-là...
    En tout cas, Chamime, je compatis.
    Bises.

    RépondreSupprimer